C-CLOWN France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première fanbase francophone sur le groupe sud-coréen C-CLOWN.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Annyeong :D


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Fruits-Basket-08
Fruits-Basket-08

Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 27
Localisation : Ardennes (08)



Annyeong :D Vide
MessageSujet: Annyeong :D Annyeong :D EmptyDim 2 Déc - 23:39

Annyeong Haseyo Crowns ^-^ !

Je m'appelle Caroline (mon pseudo Fruits-Basket-08 est utilisé plus généralement puisque comme c'est le nom de mon blog, c'est plus facile pour me reconnaître ^-^). J'ai 16 ans, je suis née le 23 Juin 1996. Je suis en Première Scientifique et j'habite dans les Ardennes (08 : Près de la Belgique → Nord de la France xD, un trou pommé '-').
Mes Loisirs ? '-' Hum voyons voir.. Lire des mangas, regarder des dramas et des films asiatiques, regarder les news de la K-Pop, voir les nouvelles des MBLAQ, des C-CLOWN, des TimeZ, des B1A4, des INFINITE,... >.<, étudier u_u.
Mes Passions : la K-Pop, le Japon & la Corée du Sud, les Mangas, les Dramas.
Mes Films favoris : Ninja Assassin (avec Lee Joon des MBLAQ *^*), Mary Poppins *^*, Far Away, L'incroyable histoire de Winter le Dauphin ^-^, Deux Frères, Dinotopia,..
Mes Livres ? '-' : Les livres de l'auteur Moka, Harry Potter, Les livres de Phillip Pulman.
Jeux x-x : Mario, MW3, Jeux de guerre *^*
Séries et Emissions : Grey's Anatomy, Dr House, Lie To Me (la série américaine), Merlin *^*, Charmed, La Petite Maison Dans La Prairie (u_u), les émissions Coréenne..
Style de musique : La K-Pop ! Very Happy Mais aussi la J-Pop, et un peu de français et d'américain..
Groupes & Chanteurs solo : MBLAQ ! (Mon tout premier groupe *^*), B1A4, C-CLOWN, INFINITE, TimeZ, A-JAX, TVXQ, JYJ, SHINee, Super Junior, BoA, IU Rain,..
Musique du moment : La nouvelle chanson de SHINee : 1000 Years Always By Your Side. Mais aussi le nouvel album de C-CLOWN, de B1A4, de Sunggyu (INFINITE)..
Célébrités (acteurs, animateurs etc.) : '-' Joon des MBLAQ (u_u), et puis pleins d'autres '-'...
J'aime : Les MBLAQ, les C-CLOWN,.. La K-Pop, Ma Famille, mes Ami(e)s, Mes Chats.
J'aime pas : Qu'on se moque de ma passion, les hypocrites e.e

Entre C-Clownin on s'entend ♥️

Découverte du groupe : Quand je suis revenue du Burkina Faso : le 25 Juillet ^-^, ils ont sorti leur premier album quand j'étais au Burkina (le 19 juillet) du coup j'ai pas pu les suivre depuis leur tout début >.<
Le membre qui t'attire le plus : Rome *^*
Les raisons de ce choix : Il rappe vraiment très bien, il est un excellent Leader, il est beau (bah oui ^^'), il a de l'ambition, j'aime ça ! Very Happy
Musique favorite ou clip... : Good Night, mais franchement je les aime toutes Very Happy
Un commentaire argumenté sur ton amour pour eux : C'est un groupe Rookie qui a vraiment bien démarré et qui a su se faire une place parmi les plus grands de la K-Pop. Ils savent danser, chanter, rapper, nous faire sourire, nous faire rire. Je les aime parce qu'ils sont eux. Maintenant faut voir le futur mais j'ai pas peur, ils sont forts !

Comment as-tu découvert le forum ? Par le biais de la page Facebook.
Tes premières impressions : Il est cool et accueillant ^-^
Des suggestions ? Pas pour l'instant.
Tu n'as pas oublié de préciser quelque chose ? Je suis une A+ avant tout mais les C-CLOWN ont su se faire une place ^-^ tout comme les TimeZ, les INFINITE, les B1A4. Ah j'oubliais, je connais la K-Pop depuis 3 ans.

Code ? : Validé par Fumi

Un dernier mot ? C-CLOWN FIGHTING ! CROWNS FIGHTING ! ♥️


Dernière édition par Fruits-Basket-08 le Mar 4 Déc - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruits-Basket-08.skyrock.com


Fumi
Fumi

Messages : 139
Date d'inscription : 22/07/2012



Annyeong :D Vide
MessageSujet: Re: Annyeong :D Annyeong :D EmptyLun 3 Déc - 21:42

Welcome on the board ! Tu as oublié quelque chose dans ta présentation qui est dans le règlement du forum. J'attends que tu trouves ce que c'est pour te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://c-clownfrance.1fr1.net


Fruits-Basket-08
Fruits-Basket-08

Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 27
Localisation : Ardennes (08)



Annyeong :D Vide
MessageSujet: Re: Annyeong :D Annyeong :D EmptyMar 4 Déc - 23:34

Merci ^-^

Ah ?! '-' Effectivement. C'est bon j'ai modifié ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruits-Basket-08.skyrock.com


Fumi
Fumi

Messages : 139
Date d'inscription : 22/07/2012



Annyeong :D Vide
MessageSujet: Re: Annyeong :D Annyeong :D EmptyMer 5 Déc - 15:22

Tu as été validé Very Happy. Par contre une chose : évite les couleurs claires (style rouge, vert, orange). Si tu veux mettre des couleurs mets des couleurs sombres car les couleurs que j'ai cité sont des couleurs pour l'administration du forum.
Merci ! Et j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://c-clownfrance.1fr1.net


Fruits-Basket-08
Fruits-Basket-08

Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 27
Localisation : Ardennes (08)



Annyeong :D Vide
MessageSujet: Re: Annyeong :D Annyeong :D EmptyMer 5 Déc - 16:21

Merci ^-^

Oups, mianhae j'avais oublié T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://Fruits-Basket-08.skyrock.com


Kyoko
Kyoko

Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 45
Localisation : France



Annyeong :D Vide
MessageSujet: Re: Annyeong :D Annyeong :D EmptySam 8 Déc - 21:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Annyeong :D Vide
MessageSujet: Re: Annyeong :D Annyeong :D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C-CLOWN France :: Welcome in the castle :: Salle de réception :: Hello :: Les vrais CROWNs-