C-CLOWN France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première fanbase francophone sur le groupe sud-coréen C-CLOWN.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Annyeong :D


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Fruits-Basket-08
Fruits-Basket-08

Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 27
Localisation : Ardennes (08)



Annyeong :D Vide
MessageSujet: Annyeong :D Annyeong :D EmptyDim 2 Déc - 23:39

Annyeong Haseyo Crowns ^-^ !

Je m'appelle Caroline (mon pseudo Fruits-Basket-08 est utilisé plus généralement puisque comme c'est le nom de mon blog, c'est plus facile pour me reconnaître ^-^). J'ai 16 ans, je suis née le 23 Juin 1996. Je suis en Première Scientifique et j'habite dans les Ardennes (08 : Près de la Belgique → Nord de la France xD, un trou pommé '-').
Mes Loisirs ? '-' Hum voyons voir.. Lire des mangas, regarder des dramas et des films asiatiques, regarder les news de la K-Pop, voir les nouvelles des MBLAQ, des C-CLOWN, des TimeZ, des B1A4, des INFINITE,... >.<, étudier u_u.
Mes Passions : la K-Pop, le Japon & la Corée du Sud, les Mangas, les Dramas.
Mes Films favoris : Ninja Assassin (avec Lee Joon des MBLAQ *^*), Mary Poppins *^*, Far Away, L'incroyable histoire de Winter le Dauphin ^-^, Deux Frères, Dinotopia,..
Mes Livres ? '-' : Les livres de l'auteur Moka, Harry Potter, Les livres de Phillip Pulman.
Jeux x-x : Mario, MW3, Jeux de guerre *^*
Séries et Emissions : Grey's Anatomy, Dr House, Lie To Me (la série américaine), Merlin *^*, Charmed, La Petite Maison Dans La Prairie (u_u), les émissions Coréenne..
Style de musique : La K-Pop ! Very Happy Mais aussi la J-Pop, et un peu de français et d'américain..