C-CLOWN France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première fanbase francophone sur le groupe sud-coréen C-CLOWN.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Annyo


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Miss_Fofolle
Miss_Fofolle

Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2012



Annyo Vide
MessageSujet: Annyo Annyo EmptyLun 10 Déc - 1:28

Coucou les Crowns =)

Um... On se connait ?

Prénom ou pseudo (au choix) : Miss_Fofolle (vous pouvez m'appeler Fofo) sinon c'est Laetitia
Age : (facultatif) J'ai 27 ans mais plus pour longtemps
Date de Naissance : Le 27 décembre !! Bientôt bientôt
Étude, projet futur : J'ai pas vraiment de projet futur à part reprendre mes études mais c'est en pour-parler avec moi-même.
Localisation :Dans une campagne en Isère

Dis m'en plus !! Je suis impatient !

Loisirs : Sortir avec mes amies, aller au cinéma (c'est une de mes principales sorties), dramater, grapher sur photoshop
Passions :la Kpop (oui c'est très étonnant), les dramas, le chocolat (oui oui j'ai une passion pour le chocolat surtout en ce moment faut dire que c'est la période *.*), les mangas (j'en ai partout dans ma chambre mais pas autant que je le voudrais)
Films : Mémoire d'une Geisha, 200 pounds Beauty, Sunny
Livres : Geisha (le livre de Mémoire d'une Geisha), les Harry potter et les mangas (surtout les shojos)
Jeux : Je joue pas vraiment....sauf sur mon téléphone portable mais je pense pas que ça compte.
Séries/Émissions :Pour les dramas : Coffee Prince ♥♥♥, Flower Boy Ramyun Shop, Secret Garden, Autumn's concerto, Devil Beside You, Hana Yori Dango, En ce moment je regarde Reply 1997 et Full House 2 et j'adore !!!
Style de musique : la kpop sinon je suis plutot pop-rock. J'adore Pink
Groupes & Chanteurs solo : Je suis une E.L.F complétement accroc au Super junior ♥.♥, BEAST, Big Bang, Brown Eyed Girls, BoA, Mblaq, Rain, U-kiss, 2PM, F.T Island, 2NE1, 4Minute, Wheesung, K.Will, 100%...en faites j'écoute à peu près tout ce qui concerne la Kmusic.
Musique du moment : Young Love des C-clown, 1 2 3 4 de Lee Hi, Last Night des Chaos
Célébrités (acteurs, animateurs etc.) : Gong Yoo ♥.♥ je suis fan de cet acteur. Leeteuk mon ange ♥
J'aime : Mes amis, ma famille, dormir etc etc
J'aime pas : Tellement de chose que ce serait trop long.

Entre CROWNs on s'entend ♥


Découverte du groupe : Je les ai découvert avec Solo mais je n'avais pas plus accroché et puis une amie est devenu addict et m'a poussé à m'intéresser un plus à eux. Aujourd'hui je la remercie ♥
Le membre qui t'attire le plus : kangjun *o*
Les raisons de ce choix : Il m'a complétement envouté avec sa voix !!! c'est grâce à lui si je suis devenu une Crown.
Musique favorite ou clip... : In The Car (c'est sur cette chanson que je suis tombée amoureuse de la voix de Kangjun) j'ai des frissons à chaque fois que je l'écoute.
Un commentaire argumenté sur ton amour pour eux : Je ne sais pas trop quoi dire à part que j'aime leurs chansons. Je me sens bien quand j'écoute leurs musiques.

Quelques petites précisions ?


Comment as-tu découvert le forum ? Par Facebook
Tes premières impressions : J'aime bien le design après je ne l'ai pas vraiment parcouru.
Des suggestions ? Pas pour l'instant.
Le mot de passe pour te valider, l'as-tu trouver dans le règlement ? ? Validé par Fumi
Un dernier mot ?
Merci à la team pour tous ceux que vous faites !! Et si vous avez des questions n'hésitez pas.

A bientôt ^o^
Revenir en haut Aller en bas


Fumi
Fumi

Messages : 139
Date d'inscription : 22/07/2012



Annyo Vide
MessageSujet: Re: Annyo Annyo EmptyLun 10 Déc - 10:57

Welcome on the board ! J'ai hâte d'apprendre à te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
https://c-clownfrance.1fr1.net


Miss_Fofolle
Miss_Fofolle

Messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2012



Annyo Vide
MessageSujet: Re: Annyo Annyo EmptyLun 10 Déc - 17:25

Merci pour l’accueil !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Annyo Vide
MessageSujet: Re: Annyo Annyo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C-CLOWN France :: Welcome in the castle :: Salle de réception :: Hello :: Les vrais CROWNs-