C-CLOWN France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première fanbase francophone sur le groupe sud-coréen C-CLOWN.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

do you row low?


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


'Cupcake
'Cupcake

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2012



do you row low? Vide
MessageSujet: do you row low? do you row low? EmptyMer 1 Aoû - 0:15

'CUPCAKE
row like kings, lay low like clowns


Um... On se connait ?

Prénom ou pseudo (au choix) : Victoria
Age : 17 ans
Date de Naissance : 13 Février
Étude, projet futur : Dans le graphisme, ou peut-être dans le commerce international, j'en sais trop rien. (ouais j'ai bientôt 18 ans et je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie)
Localisation : Nord.

Dis m'en plus !! Je suis impatient !

]Groupes & Chanteurs solo : SISTAR, BIGBANG, SNSD, BOYFRIEND sont mes groupes préférés, après j'aime beaucoup Dal Shabet, Dalmatian, RaNia... Hors K-Pop j'adore Frank Ocean, The Weeknd, Drake.
Musique du moment : C-CLOWN 'In The Car'

Entre C-Clownin on s'entend ♥️


Découverte du groupe : Allkpop qui a posté un article sur leur teaser
Le membre qui t'attire le plus : BAROM. No doubt. Et aussi TK.
Les raisons de ce choix : Ben j'ai maté toutes ses vidéos pre-debut. Et ce que je peux en déduire c'est qu'il a une personnalité vraiment attachante. Le truc c'est que sur ce genre de vidéo, c'est sa personnalité naturelle. Il est tellement drôle, il a cette passion pour la danse qui se reflète et je le respecte tellement pour ça. Quand je vois ses tweets, il m'a l'air d'être resté lui-même, fidèle à ses fans et qui n'a sûrement pas pris la grosse tête. J'aime ce genre de personnalité. Sinon il est beau et il rap bien. Bien que le rap de TK reste meilleur que celui de Barom dans les chansons.
Musique favorite ou clip... : In The Car, parce que j'adore le rap de TK dedans ♥️ et clip.. ben, ils en ont fait qu'un.
Un commentaire argumenté sur ton amour pour eux : BEN J'SAIS PAS. J'AI EU LE COUP DE COEUR POUR CES GOSSES. Et moi, quand j'ai un coup de coeur, c'est à fond. Le même coup de coeur que j'ai pu avoir avec SISTAR. Peut-être que dans quelques mois C-CLOWN fera parti de mes groupes préférés. En tout cas il me tarde de les voir dans des émissions parce que genre KangJun il m'a l'air trop adorable. Et puis ils m'ont l'air pas mal talentueux quoi. J'ai hâte de les voir grandir et je serais là pour dire "EH OUAIS, MOI DEPUIS LE DÉBUT JE SAVAIS QU'ILS ALLAIENT DEVENIR GROS DANS C'T'INDUSTRIE 8D"

Quelques petites précisions ?


Comment as-tu découvert le forum ? Par Fumi sur le forum international.
Tes premières impressions : J'espère que le monde va vite arriver, j'ai pas envie de me sentir seule xD
Des suggestions ? Wae no p-a?
Tu n'as pas oublié de préciser quelque chose ? Validé par Fumi
Un dernier mot ? Je ferais tout pour contribuer au développement du forum Smile Et je vais déserter de temps en temps, ouais je suis du genre à m'inscrire sur un forum, être active pendant un bon bout de temps et puis hop! déserter. Je préfère avertir maintenant pour ne pas me faire taper sur les doigts ensuite. Mais j'essayerais de ne pas mourir en chemin.
Revenir en haut Aller en bas


Fumi
Fumi

Messages : 139
Date d'inscription : 22/07/2012



do you row low? Vide
MessageSujet: Re: do you row low? do you row low? EmptyMer 1 Aoû - 10:39

Welcome on the board 'Cupcake !! J'ai hâte de travailler avec toi Smile. Tant que tu es présente pour nos débuts je ne t'en voudrais pas si tu désertes x)
Revenir en haut Aller en bas
https://c-clownfrance.1fr1.net


'Cupcake
'Cupcake

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2012



do you row low? Vide
MessageSujet: Re: do you row low? do you row low? EmptyMar 7 Aoû - 12:14

Haha, merci Smile
J'ai également hâte de pouvoir aider \o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




do you row low? Vide
MessageSujet: Re: do you row low? do you row low? Empty

Revenir en haut Aller en bas

do you row low?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C-CLOWN France :: Welcome in the castle :: Salle de réception :: Hello :: Les vrais CROWNs-