C-CLOWN France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première fanbase francophone sur le groupe sud-coréen C-CLOWN.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Présa d'une friandise :3


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Muffins
Muffins

Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 32



Présa d'une friandise :3 Vide
MessageSujet: Présa d'une friandise :3 Présa d'une friandise :3 EmptyVen 11 Jan - 0:06


Muffins, en long en large et en travers !










Um... On se connait ?

Prénom ou pseudo (au choix) : Muffins
Age : (facultatif) 21 ans
Date de Naissance : 17/12/1991
Étude, projet futur : Webmaster
Localisation : Toulouse
Loisirs : Sortir
Passions : Graphisme
Films : /
Livres : du genre fantastique
Jeux : vidéo. Tout ce qui est action/aventure et RPG
Séries/Émissions : /
Style de musique : K music, J music, pop, rock, métal
Groupes & Chanteurs solo : C-Clown (honnestly ?), Rain, DBSK (c'est vieux ça je sais ^^"), Shinee (mais a petite dose), Roh Ji Hoon
Musique du moment : Good Night de C-Clown
Célébrités (acteurs, animateurs etc.) : Scarlett Johansson, Julian Roberts, Charlize Theron (c'est bien américain tout ça xD !)
J'aime : les gâteaux :3
J'aime pas : Le fenouil








Entre CROWNs on s'entend ♥️

Découverte du groupe :Il y a deux semaines, sur Nautiljon dans les CD récemment ajoutés.
Le membre qui t'attire le plus : Je dirais Kang Jun, mais je les aime tous car ils ne seraient rien les uns sans les autres.
Les raisons de ce choix : Oo ? Le feeling x)
Musique favorite ou clip... : Good Night
Un commentaire argumenté sur ton amour pour eux : Il sont frais, et je trouve qu'ils respirent la nouvelle génération de musique coréenne ! Je suis bien contente de les avoir "trouvé" dès leur début, car j'aime suivre la chrono d'un groupe !





Quelques petites précisions ?

Comment as-tu découvert le forum ? : Google is my best friend =)
Tes premières impressions : Sur le forum ? J'adore le design ! Mais comme je n'ai pu accédé à aucun section en tan qu'invité, pour le moment je ne peux pas juger.
Des suggestions ? J'espère juste que cet fanbase sera tenu à jour, car j'ai vu beaucoup de fofo dans le genre durer trop peu de temps Sad
Le mot de passe pour te valider, l'as-tu trouver dans le règlement ? Validé par Fumi
Un dernier mot ? J'espère bien m'entendre avec vous tous, ici ! (le code de fiche est fait par moi mais est libre de droit (je m'en fiche qu'on me "pique" mes codes ^^" et pour la signa j'espère que ça rentre dans les normes (oui j'ai lu la taille max sur le règlement ><) pareil pour l'avatar)






Dernière édition par Muffins le Sam 12 Jan - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Fumi
Fumi

Messages : 139
Date d'inscription : 22/07/2012



Présa d'une friandise :3 Vide
MessageSujet: Re: Présa d'une friandise :3 Présa d'une friandise :3 EmptyVen 11 Jan - 12:21

Welcome on the board Muffins ! J'espère que tu te plairas parmi nous et on essaie de faire au mieux pour mettre à jour le forum.

J'adore le code de ta présentation et ton kit ! N'hésite pas si tu veux nous donner un coup de main^^
Revenir en haut Aller en bas
https://c-clownfrance.1fr1.net


Muffins
Muffins

Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 32



Présa d'une friandise :3 Vide
MessageSujet: Re: Présa d'une friandise :3 Présa d'une friandise :3 EmptyVen 11 Jan - 12:26

Coucou !

Merci beaucoup de ton accueil !

Oui, si vous avez besoin d'aide en codage/graphisme (pour des fiches, des templates, des bannières, etc...) pour faire vivre le fofo, je veux bien vous aider avec plaisir, il n'y aura qu'à demander. =)
(J'ai vu qu'il y avait un "atelier" si jamais y a besoin, je peux m'établir là bas dans un topic pour que les membres et nouveaux membres, fassent une demande et aient une bannière et avatar qui leur plaises ^^)

Pour le reste je me doute que vous essayez de mettre à jour régulièrement et de vous tenir au courant, et j'aime ça :p
Revenir en haut Aller en bas


Fumi
Fumi

Messages : 139
Date d'inscription : 22/07/2012



Présa d'une friandise :3 Vide
MessageSujet: Re: Présa d'une friandise :3 Présa d'une friandise :3 EmptyVen 11 Jan - 12:41

Merci pour ta proposition et oui je suis pour ! Tu peux t'occuper de cette partie si tu le souhaites Smile Tu feras donc partie des animatrices.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-clownfrance.1fr1.net


Muffins
Muffins

Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 32



Présa d'une friandise :3 Vide
MessageSujet: Re: Présa d'une friandise :3 Présa d'une friandise :3 EmptyVen 11 Jan - 13:02

Pas de problème ! Ca me botte aussi. Du coup j'ai vu que vous étiez deux a vous occuper de l'administration, si vous avez des demandes de codes pour des fiches partenaires ou présa ou n'importe quoi d'autre, je m'en occuperai volontiers ^^

Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Fumi
Fumi

Messages : 139
Date d'inscription : 22/07/2012



Présa d'une friandise :3 Vide
MessageSujet: Re: Présa d'une friandise :3 Présa d'une friandise :3 EmptyVen 11 Jan - 18:18

En fait, on est 3 administratrices mais pour l'instant je suis la seule à m'occuper de l'administration et une autre administratrice s'occupe de mettre les news, photos et vidéos. Merci beaucoup pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://c-clownfrance.1fr1.net


Kyoko
Kyoko

Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 45
Localisation : France



Présa d'une friandise :3 Vide
MessageSujet: Re: Présa d'une friandise :3 Présa d'une friandise :3 EmptyVen 11 Jan - 23:34

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Smile

Et j'aurais besoin de tes services pour un petit design pour notre page facebook Smile

En esperant que tu te plaira ici et super ton design j'adoooore Smile
Revenir en haut Aller en bas


Muffins
Muffins

Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 32



Présa d'une friandise :3 Vide
MessageSujet: Re: Présa d'une friandise :3 Présa d'une friandise :3 EmptyVen 11 Jan - 23:38

Coucou ! Merci de ton accueil !

Pas de soucis, dans l'atelier j'ai créé un topic exprès justement pour canaliser tout cela, avec des formulaires, donc tu peux les modifier à ta guise, pour rajouter les informations relative à facebook, sans soucis. (Le lien du topic tu n'as qu'à cliqué sur le ICI dans ma signature ^^)

J'attends patiemment ta demande, et si tu as des questions n'hésite pas à me MP =)

Merci de ton compliment pour le design Présa d'une friandise :3 1515
Revenir en haut Aller en bas


Kyoko
Kyoko

Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 45
Localisation : France



Présa d'une friandise :3 Vide
MessageSujet: Re: Présa d'une friandise :3 Présa d'une friandise :3 EmptyVen 11 Jan - 23:40

oui d'accord merci, je finis de mettre à jour la page facebook et dès que j'ai besoin de toi je te fais signe ok
Revenir en haut Aller en bas


Muffins
Muffins

Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 32



Présa d'une friandise :3 Vide
MessageSujet: Re: Présa d'une friandise :3 Présa d'une friandise :3 EmptyVen 11 Jan - 23:42

Pas de problème on fait comme ça, ça me va tout à fait =)
Revenir en haut Aller en bas


Samounie
Samounie

Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 28
Localisation : Paris



Présa d'une friandise :3 Vide
MessageSujet: Re: Présa d'une friandise :3 Présa d'une friandise :3 EmptySam 12 Jan - 16:08

Bienvenue sur le foruuum Smile

C'est vraiment beau ton kit ** Et puis j'adore le code Surprised

J'espère que tu te plairas ici ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com


Muffins
Muffins

Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 32



Présa d'une friandise :3 Vide
MessageSujet: Re: Présa d'une friandise :3 Présa d'une friandise :3 EmptySam 12 Jan - 16:18

Merci beaucoup à toi de ton accueil et de tes compliments sur mon kit/code.

J'espère aussi =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Présa d'une friandise :3 Vide
MessageSujet: Re: Présa d'une friandise :3 Présa d'une friandise :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présa d'une friandise :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C-CLOWN France :: Welcome in the castle :: Salle de réception :: Hello :: Les vrais CROWNs-