C-CLOWN France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première fanbase francophone sur le groupe sud-coréen C-CLOWN.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Hi crowns !!!Snow is coming !!


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Mia Snow

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans un château avec les c-clown 8)



Hi crowns !!!Snow is coming !! Vide
MessageSujet: Hi crowns !!!Snow is coming !! Hi crowns !!!Snow is coming !! EmptyMer 20 Fév - 16:49

PSEUDO
Une petite citation !
Qui ne tente rien n'a rien ! 8D La liberté n' a pas de prix !! Yeah !

Um... On se connait ?

Prénom ou pseudo (au choix) : Inès aka Mia Snow ^^
Age : (facultatif) 14 ans (presque 15 =D )
Date de Naissance : 21/06/1998 [le jour de la fête de la musique!! ]
Étude, projet futur : Aller au lycée, aller à HEC(il y a un campus en corée du sud yeah!)
Localisation : Villepinte

Dis m'en plus !! Je suis impatient !

Loisirs : écouter de la musique (K-POP), Chanter, danser, lire (mangas, romans)
Passions : Chanter, danser !!
Films : L'âge de glace 1,2,3,4 - Madagascar 1,2,3 =D
Livres : Tsubaki Love, Lady and butler, Fairy tail
Jeux :Super Mario bros mais je joue plus baucoups
Séries/Émissions : Amnesia, Aurora dream, Mcountdown, Music Bank (en gros des émissions musicales et des animes mangas xD
Style de musique : K-POP, K-ROCK ... American POP
Groupes & Chanteurs solo : C-CLOWN, BEAST, TEEN TOP, B.A.P, Infinite, Infinite H, SECRET, NS yoon G, MISS A, 4MINUTE, BTOB, Gna, Ailee, Nu'est, After school, 2NE1, BIG BANG, Taeyang, KARA, T-ARA.. et plein d'autre, sur le coup j'arrive pas à me rappeler de tout le monde >.<
Musique du moment :Teen Top I wanna love et B.A.P one shot et Coma, C-CLOWN because you might grow distant <3
Célébrités (acteurs, animateurs etc.) :Kang So-Ra (elle est trop belle et elle m'a tuée [de rire] dans dream high 2) et JB et JR aussi dan dream high 2 ! xDD
J'aime : Chanter, lire,les chiens,les oiseaux,le soleil, les gens que j'aime =P
J'aime pas :les moustiques,les araignées (beurk!), les TOILES d'araignées, tous les insectes en gros et toutes les personnes de mauvaises foie et qui critiquent les autres alors qu'ils se sont pas vus... ^^

Entre CROWNs on s'entend ♥️


Découverte du groupe : A leurs débuts, ils étaient tellement Waahh!! que j'ai pas pu détacher mes yeux d'eux xD Ils m'ont fait à peu près le même effet que les B.A.P même si c'est pas le même style x) Et Ray comme on voyait pas ses yeux avec sa frange mais qu'on voyait un peu ses abdos sur quelques lives m'a direct intéressé, tellement sexy !! *-*
Le membre qui t'attire le plus : Ray et Kang Jun même si je les aime tous, j'ai un petit faible pour leur voix et leurs jolies petites bouilles !! *.*
Les raisons de ce choix : J'ai déjà expliqué en haut x))
Musique favorite ou clip... : Because you might grow distant, la musique est super, j'ai direct accroché et le clip - Kang jun joue son rôle comme un dieu, on dirait un acteur pro ! Et le clip est trop bien tourné, effet ciné et tout !! *o*
Un commentaire argumenté sur ton amour pour eux : Je les aime car ils savent nous surprendre et ils nous montrent une nouvelle facette d'eux à chaque comeback Very Happy

Quelques petites précisions ?


Comment as-tu découvert le forum ? J'arrêtai pas de chercher une fanbase de CROWNs françaises et je l'ai finalement trouvée ! Smile
Tes premières impressions : J'adore la bannière! Ils sont tellement beaux avec leurs yeux **
Des suggestions ?C-clown fighting !!
Le mot de passe pour te valider, l'as-tu trouver dans le règlement ? ? OUI! Validé par Fumi
Un dernier mot ?
CROWN forever !! =D
Revenir en haut Aller en bas


Fumi
Fumi

Messages : 139
Date d'inscription : 22/07/2012



Hi crowns !!!Snow is coming !! Vide
MessageSujet: Re: Hi crowns !!!Snow is coming !! Hi crowns !!!Snow is coming !! EmptyMar 26 Fév - 11:32

Welcome on the board ! Et désolée pour l'attente~
Revenir en haut Aller en bas
https://c-clownfrance.1fr1.net


Samounie
Samounie

Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 28
Localisation : Paris



Hi crowns !!!Snow is coming !! Vide
MessageSujet: Re: Hi crowns !!!Snow is coming !! Hi crowns !!!Snow is coming !! EmptyMar 26 Fév - 23:48

Ohhhh Welcome welcooooome ~

OHHH UNE BABY ♥️ On va bien s'entendre Very Happy Un préféré parmi les B.A.P ? Et puis dans les Teen Top ? Et Secret ? Et miss A ? ~ Ohh et aussi BTOTB ? *3* #petitinterrogatoire

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bap-france.com


Kyoko
Kyoko

Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 45
Localisation : France



Hi crowns !!!Snow is coming !! Vide
MessageSujet: Re: Hi crowns !!!Snow is coming !! Hi crowns !!!Snow is coming !! EmptyLun 4 Mar - 2:58

Hello, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Mia Snow

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans un château avec les c-clown 8)



Hi crowns !!!Snow is coming !! Vide
MessageSujet: Re: Hi crowns !!!Snow is coming !! Hi crowns !!!Snow is coming !! EmptyLun 4 Mar - 19:16

Helloo ~~~!! Merci pour l'accueil !!
Mes deux chouchous dans B.A.P c'est Daehyun et Zelo mais ils sont tous tellement chous!! ♥♥♥
Dans Teen top mon ultime bias c'est L.Joe ♥ !Secret elles sont toutes superbes ♥ mais j'ai un petit faible pour la voix de Song ji eun et j'adore quand elle chante Going crazy avec Bang ** . Miss A ~~ Fei ~J'hesite avec Suzy xD
BTOB -> Sung jae !!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Hi crowns !!!Snow is coming !! Vide
MessageSujet: Re: Hi crowns !!!Snow is coming !! Hi crowns !!!Snow is coming !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hi crowns !!!Snow is coming !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C-CLOWN France :: Welcome in the castle :: Salle de réception :: Hello-