C-CLOWN France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première fanbase francophone sur le groupe sud-coréen C-CLOWN.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Hello tout le monde ! :)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Marine

Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2013



Hello tout le monde ! :) Vide
MessageSujet: Hello tout le monde ! :) Hello tout le monde ! :) EmptyMer 19 Juin - 21:31

Formulaire
BONJOUR !


Marine
Une citation ? ... j'en ai aucune T.T


Um... On se connait ?

Prénom ou pseudo (au choix) : Marine
Age : 21
Date de Naissance : 25/02/92
Étude, projet futur : En train de passer mon BAC -oui à 21 ans-. Veux travailler dans le secteur du tourisme.
Localisation : France, Centre

Dis m'en plus !! Je suis impatient !

Loisirs :J'aime dormir, la musique, danser (même si j'ai jamais pris de cours de danse xD), mon ordi d'amuur, prendre soin de moi, les airs d'autoroutes,mon bébé d'amour Minhwan (c'est mon chat xD), jouer du piano je n'en joue plus), prendre l'avion, l'ambiance des aéroports.
Passions : <=
Films : Moulin Rouge et Titanic sont mes préférés
Livres : Quelques uns ...
Jeux : NOP
Séries/Émissions : Running Man ! Elle est EXTRA cette émission ! Queen Inhyun's Man, Reply 1997 (excellent drama!),Fashion King, The moon that embrace the sun (<3), Full house, BOF, City Hunter, Shut up flower Band, Hong gil dong, Life, last friend, You're beautiful,I miss you, etc.
Style de musique : Kpop, mais il m'arrive d'écouter nos amis les Américains Smile
Groupes & Chanteurs solo : U-KISS,BAP, Super Junior,DBSK, FT Island, MBLAQ, 2PM, Wonder girls, T-Ara, 4minute, Kim dong hee, SNSD, BEAST, Jewlery, Yangpa, Younha, Ivy, J.ae, Shinee, After school, Big bang, IU, F(x), Brown eyed girls, Rainbow, Davichi, Hyori, Epik High, ZE:A, Sori, Rain, Miss A, Teen Top, Kan Miyeon, Black Pearl, CN Blue, SS501, VOS, One way,Seeya, Outsider, Kara, Baek Ji young, Nine Muses, Secret, Double A,Myname,N.Sonic,EXO,Spica, et tellement d'autre dont les nouveaux pour la plupart xD !
Musique du moment : Huum... Trap d'Henry.
Célébrités (acteurs, animateurs etc.) : Acteurs je dirais Yoo Seungho et Kang Ji Hwan
J'aime : Je l'ai dis dans mes loisirs/passions
J'aime pas : La maltraitance envers les animaux, le racisme, l'hypocrisie, les épinards xD

Entre CROWNs on s'entend ♥️


Découverte du groupe : Avec la chanson Solo, je n'étais pas franchement emballé au départ ... /: et avec Shaking Heart .. ben Mon coeur a shaking quoi xD
Le membre qui t'attire le plus : ... dur de choisir, y'en a trois que j'aime beauuucoup ! Mais on va dire.. T.K ! Pedonoona je sais ... T_T
Les raisons de ce choix : Ce qui m'as le plus zspoefjzepfj chez lui la première fois c'est sa voix grave, son rap .. mais OMG !! *O* bien sur il est carrément pas désagréable à regarder. Mais sa voix OMG~
Musique favorite ou clip... : Shaking Heart <3 et Far away from love (?)
Un commentaire argumenté sur ton amour pour eux : Je ne les connais pas assez bien, c'est pour ça que je me suis inscrite ici :)Mais je les aiment beaucoup ! Je m'étais promis de plus m'intéressé aux rookies -vu le nombre incalculable de groupes par années -_- - et finalement ben C-Clown j'ai pas pu passer à côté. ^^

Quelques petites précisions ?


Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat avec Purangsu-kiss, dont je suis la fondatrice.
Tes premières impressions : Il est beau ! Le staff à l'air sérieux Smile
Des suggestions ? Non ~
Le mot de passe pour te valider, l'as-tu trouver dans le règlement ? Validé par Fumi
Un dernier mot ? Nop~
Revenir en haut Aller en bas


kracool
kracool

Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : 28



Hello tout le monde ! :) Vide
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! :) Hello tout le monde ! :) EmptySam 22 Juin - 23:35

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas


Fumi
Fumi

Messages : 139
Date d'inscription : 22/07/2012



Hello tout le monde ! :) Vide
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! :) Hello tout le monde ! :) EmptyLun 24 Juin - 11:48

Welcome Marine !! Merci de t'être inscrite sur le forum et désolée pour l'attente de la validation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://c-clownfrance.1fr1.net


Contenu sponsorisé




Hello tout le monde ! :) Vide
MessageSujet: Re: Hello tout le monde ! :) Hello tout le monde ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C-CLOWN France :: Welcome in the castle :: Salle de réception :: Hello-