C-CLOWN France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Première fanbase francophone sur le groupe sud-coréen C-CLOWN.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Hey Hey Hey! It's VIPBANG!


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


VIPBANG
VIPBANG

Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 31
Localisation : Rennes



Hey Hey Hey! It's VIPBANG! Vide
MessageSujet: Hey Hey Hey! It's VIPBANG! Hey Hey Hey! It's VIPBANG! EmptySam 25 Aoû - 23:11

PSEUDO
Bonjour tout le monde! Je suis VIPBANG. Ou Choi Jinha. Ou Laurie, si vous voulez mon vrai prénom. Smile


Um... On se connait ?

Prénom ou pseudo (au choix) : Laurie
Age : 19
Date de Naissance : 02 novembre 1992 (jour de la fête des morts, Youhou!)
Étude, projet futur : Encore non défini. :3
Localisation : Rennes

Dis m'en plus !! Je suis impatient !

Loisirs : Musique, dramas, concert, culture coréenne...comme toute bonne kpopienne. J'aime aussi lire, sortir avec mes amis, faires des petits montages avec mon ordi, dessiner...
Passions : ....la Corée, pardis.
Films : beaucoup trop! ^^ J'adore les Marvel, sinon j'aime beaucoup le cinema asiatique, et pas seulement le coréen!
Livres : J'aime les thrillers, mais je lis de tout. Dernier lu: "L'âme du mal" de Chattam.
Jeux : Je suis pas vraiment branchée jeux vidéos....parce que je suis nulle. Et que j'ai pas de console, aussi. ^^
Séries/Émissions : Les dramas coréens, japonais, taiwanais....sinon: SUPERNATURAL.
Style de musique : K-pop, K-rap, un peu de J-rock et de rap américain (pas Snoopdog ou 50cent, hein).
Groupes & Chanteurs solo : Bigbang, SHINee, EXO, 2PM....C-CLOWN. Ce sont mes groupes préférés. Smile
Musique du moment : One of a kind, de G.Dragon. Je l'écoute a longueur de journée. Sinon j'écoute beaucoup Simon D et les DaVichi en ce moment.
J'aime : les Kpopiens. Ma deuxième famille. ♥️ Je veux un Dalmatien et une tortue plus tard, sinon. :3
J'aime pas : Ces personnes qui s'obstinent à critiquer tout ce que j'aime sans argument valable. Et encore pire: ceux qui critique sans connaitre.è__é

Entre C-Clownin on s'entend ♥️


Découverte du groupe : il y a environ un an quand je suis tombée sur les vidéos de Barom. J'ai suivi les trainee de la Yedang grâce à Twitter jusqu'à leurs superbes débuts. Je les soutiendrai jusqu'à la fin! o/
Le membre qui t'attire le plus : Barom, bien sur.
Les raisons de ce choix : C'est le premier membre des C-Clown que j'ai connu, il m'a marqué par son talent. Même si j'aime énormément le trainee Junwoo qui aurait du faire partie du groupe...
Musique favorite ou clip... : Je dirais Destiny mais j'aime tout leur album.
Un commentaire argumenté sur ton amour pour eux : Avant leurs débuts, ils paraissaient déja beaucoup s'entrainer, beaucoup rire entre eux, et ils m'ont tout de suite plu. Bien sûr, sans écouter la musique d'un groupe, on ne peut pas se considérer comme "fan"... Alors je dirais que je suis devenue leur fan le jour de leur première performance publique, ou ils m'ont juste épatée. Je suis heureuse de connaître un groupe aussi génial. Fighting C-Clown, j'attends notre rencontre avec une grande impatience! ♥️

Quelques petites précisions ?


Comment as-tu découvert le forum ? Grâce aux admin! Smile
Tes premières impressions : La page manque de membres, mais il deviendra plus actif dans le futur!! o/
Des suggestions ? Pas pour l'instant..! Smile
Tu n'as pas oublié de préciser quelque chose ? Validé par Fumi
Un dernier mot ? Je suis heureuse de faire partie de la famille...!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Fumi
Fumi

Messages : 139
Date d'inscription : 22/07/2012



Hey Hey Hey! It's VIPBANG! Vide
MessageSujet: Re: Hey Hey Hey! It's VIPBANG! Hey Hey Hey! It's VIPBANG! EmptyDim 26 Aoû - 10:32

Welcome on the board ! Je suis aussi contente que tu fasses partie de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-clownfrance.1fr1.net


Kyoko
Kyoko

Messages : 128
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 45
Localisation : France



Hey Hey Hey! It's VIPBANG! Vide
MessageSujet: Re: Hey Hey Hey! It's VIPBANG! Hey Hey Hey! It's VIPBANG! EmptyDim 26 Aoû - 10:50

Je te souhaite la bienvenue dans notre famille !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Hey Hey Hey! It's VIPBANG! Vide
MessageSujet: Re: Hey Hey Hey! It's VIPBANG! Hey Hey Hey! It's VIPBANG! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey Hey Hey! It's VIPBANG!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C-CLOWN France :: Welcome in the castle :: Salle de réception :: Hello :: Les vrais CROWNs-